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NOS COLLABORATEURS

« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu’il est. Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu’il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu’il doit et peut être »
Johann Wolfgang Von Goethe


S’engager auprès de nos clients c’est garantir au quotidien la régularité de nos services et le savoir-faire de nos équipes.

Pour y parvenir, nous avons dû, définir nos métiers, les organiser, mettre en place des façons de faire et sans cesse repenser des systèmes que nous pensions aboutis.

En juin 2003 nous avons mis en place un système de management de la qualité pour conserver à l’esprit notre objectif : « être apporteur de satisfaction auprès de tous ».

Travailler dans un climat serein a été propice à favoriser la collaboration du plus grand nombre et sur cette base nous a permis l’étude de la charge de travail pour permettre à nos employés d’être le plus efficient possible.

Nos métiers : Service, Propreté et Management



En ce sens, depuis 15 ans, notre politique de recrutement s’est axée sur notre culture de société et la culture familiale que nous avons tenté de partager :




ACCUEIL

Le nouvel arrivant est reçu en nos bureaux. Le livret d’accueil et la Charte de l’entreprise lui son présentés et une tenue vestimentaire ainsi qu’un badge lui sont remis.


SECURITE ET FORMATION

Nos agents d’entretien, nos laveurs de vitre ainsi que nos équipes de travaux multi-services ont été formés à leurs missions et ont été sensibilisés aux Ecogestes par l’Organisme de Formation de la Fédération des Entreprise de Propreté.
En plus des Certifications de Qualifications Professionnelles, en interne, 3 Inspecteurs ont reçu un diplôme de Formateur. Ils sont ainsi capables de former préalablement les nouveaux arrivants sur les modules de sécurité, d’entretien de parties communes et d’entretien de bureaux.


CONSIDERATION

Afin de sensibiliser nos équipes à la qualité de leur prestation et pour les impliquer, chaque employé passe annuellement un entretien où il fixe avec le Responsable d’Exploitation les objectifs qu’il souhaite atteindre. C’est ainsi qu’après contrôle, celui-ci reçoit chaque mois selon ses résultat une prime de qualité.


    ESPRIT D'EQUIPE

    Les réunions et la mise en place d’une communication hiérarchique et transversale entre les Pôles Administratifs et Ressources Humaines, ainsi qu’avec le Responsable d’Exploitation, les Inspecteurs, Chefs d’Equipes et les Compagnons nous permettent de ne pas perdre le dialogue et que chacun se sente écouté au travers des actions qui sont mises en place.